La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Henry de Groux. Maître de la démesure
25/05 - 22/09/2019 Lire la suite ...
Ah Blankenberghe ! la plage ensoleillée, les bonnes causeries dans le sable blanc, la mer bleue...
Notez que je n’étais pas au monde de deux jours, que j’avais déja pris la résolution de ne contrarier en rien, le fils que mon père avait mis dans ma peau, & que j’ai tenu parole.
Accueil/
Une nouvelle ensoleillée !

Le musée Rops affiche dorénavant 4 soleils sur sa porte d’en­trée… voici une bonne nouvelle en cette période estivale! Le Commissariat général au tourisme a octroyé cette nouvelle distinction suite au récent site Internet trilingue du musée. Un référencement professionnel qui garantit aux visiteurs un accueil de qualité.

Le Commissariat général au Tourisme vient de notifier au musée Félicien Rops  la révision de son classement sans réserve en tant qu’attraction touristique « 4 soleils ». Pour rappel, suivant le décret des Attractions touristiques de la Région wallonne, le musée avait obtenu son premier classement « 2 Soleils » en 2009. Grâce au nouveau site www.museerops.be et aux améliorations apportées de manière continue à l’accueil (information, infrastructures, supports à la visite, etc.), le classement touristique a pu être revu  à la hausse.

Cette reconnaissance par le Commissariat général au Tourisme est pour le musée Félicien Rops un encouragement pour ses efforts accomplis dans la qualité de ses services et pour sa participation active à un tourisme de qualité en Wallonie.

Partagez :
Facebook
Twitter
Focus #2
Collection "Bord de mer"
News du 04.7.2019
Croisière Félicien Rops
En juillet & août tous les dimanches
News du 02.7.2019
Dimanche gratuit
Entrée gratuite
News du 30.6.2019
Nocturne
Soirée pyjama
News du 28.6.2019
Stages d'été
RETOUR VERS LE PASSÉ
News du 27.6.2019
Croisière Félicien Rops
en juillet & août
News du 21.6.2019